The Medium Codex Télécharger PC 2021 Jeu Crack

The Medium Codex Télécharger PC 2021 Jeu Crack

The Medium Codex Download

Téléchargement du codex moyen est un film d'horreur polonais inspiré de la série Silent Hill. Nous jouons le rôle d'une femme qui peut voir des fantômes et tente de percer le mystère du meurtre d'un enfant. La production est une autre œuvre de la talentueuse Bloober Team basée à Cracovie. The Medium est un film d'horreur dans lequel on joue le rôle d'une femme qui peut voir le monde des fantômes (le support du titre). Le protagoniste tente de percer le mystère de la mort d’un enfant. Le titre a été développé par l'équipe Bloober du studio de Cracovie (créateurs d'Observer, Blair Witch et la série Layers of Fear).

Le moyen se déroule dans les années 1990 à Cracovie. Le personnage principal est Marianne, qui est le support du titre. L'héroïne éprouve des visions lui montrant la mort d'un enfant innocent et décide de résoudre ce mystère. Pour faire ça, il doit aller à l'hôtel abandonné Niwa, qui était entre les mains des communistes dans le passé. The Medium Codex Download est un jeu d'horreur assez classique dans lequel l'action est observée à la troisième personne (la caméra dite TPP). Le plaisir ici est d'explorer des lieux, résoudre des énigmes et faire face à divers dangers (en particulier avec le monstre connu sous le nom de Maw).

Jeux The Medium Télécharger PC Gratuit

Downoad PC Games

Pourquoi choisir ManuscritClé.avec?

  • Vitesse de téléchargement ultra-rapide. Nos extraits sont placés sur des serveurs sans limite de transfert.
  • Sécurité. Nous utilisons la meilleure sécurité sur le site comme dans les installateurs téléchargeables.
  • Confiance et satisfaction. Confiance et satisfaction. En téléchargeant depuis notre site, vous avez la possibilité de jouer au dernier titre sans aucune restriction.
  • Des heures de plaisir! En choisissant notre site internet, vous pouvez vous garantir des dizaines (sinon cent eds!) Des heures avec le titre téléchargé.
  • Et particulièrement – nous sommes les seuls à offrir des jeux de travail, nous avons vérifié les sites Web des concurrents et les jeux manquaient ou ne fonctionnaient pas du tout! Nous présentons des photos de l'installation du jeu, et les commentaires positifs proviennent de vraies personnes. Choisis sagement, nous vous encourageons à visiter notre site Web.

Revue du jeu The Medium Codex Télécharger PC

La production utilise une mécanique intéressante de déplacement entre deux mondes – grâce à ses talents surnaturels, le protagoniste peut voir le monde des fantômes et l'influencer. Cette capacité est souvent la clé pour trouver des solutions aux énigmes et ouvrir des passages vers de nouveaux endroits. Marianne a également plusieurs autres capacités inhabituelles, comme quitter son corps (cela vous permet d'atteindre des endroits inaccessibles), s'entourer de boucliers qui rendent la tâche difficile pour les fantômes, ou envoyer une vague d'énergie qui les menace.

Nous ne pouvons jouer qu'à The Medium Codex Download seul. La base du jeu est une campagne d'histoire. Le Medium a des graphismes tridimensionnels très attrayants. Les lieux et les personnages sont vraiment détaillés et intéressants. Le système d'éclairage, ce qui crée un lourd, atmosphère sombre, fait également bonne impression. Il est à noter que les dessins sont inspirés des œuvres surréalistes du célèbre peintre polonais – Zdzisław Beksiński. À son tour, Akira Yamaoka (connu pour son travail sur la série Silent Hill) et Arkadiusz Reikowski (le créateur de musique pour les précédentes productions du studio Bloober Team) sont responsables de la bande originale de cette production.

The Medium Codex Download

“Polonais Silent Hill” – ce terme vient à l'esprit lorsque l'on regarde le dernier jeu du studio Bloober Team: Le moyen. Il apparaît souvent dans les descriptions des impressions des bandes-annonces, les créateurs confirment eux-mêmes que le second volet culte de cette célèbre série japonaise est pour eux un version complète chef-d'œuvre de tous les temps et modèle absolu du meilleur film d'horreur. Heureusement, dans ce cas, il s'agit principalement d'inspiration, pas de copie aveugle et Télécharger The Medium PC combine bien d'autres modèles, et en même temps ajoute beaucoup de son propre caractère. J'ai pu le découvrir récemment, lors d'une présentation spéciale du jeu et d'une rencontre à distance avec les développeurs.

The Medium codex crack

Interrogés sur les autres sources qui les ont le plus influencés, J'ai entendu toute une liste de jeux extrêmement atmosphériques, films et séries. La palette de couleurs et l'atmosphère générale sont basées sur des peintures telles que The Dark et Tchernobyl. Autres films d'horreur japonais, comme The Medium Codex Download Fatal Frame et Forbidden Siren, et des jeux comme Hellblade, L'amnésie et ce qui reste d'Edith Finch a également eu un grand impact.

On ne peut pas oublier les œuvres graphiques de Zdzisław Beksiński, qui ont été la principale source d'inspiration pour tout le style visuel de The Medium Codex Download. De la série Silent Hill et des premiers opus de Resident Evil, une autre pièce maîtresse du jeu a été empruntée – une caméra prédéfinie.

The Medium Codex Download

La fissure moyenne du Codex ne sera pas un jeu TPP traditionnel, c'est à dire. avec une vue de derrière le dos du personnage. Des angles de caméra prédéfinis ont été choisis, non seulement pour rendre hommage à la série d'horreur susmentionnée ou même à des classiques tels que Alone in the Dark. Montrer l'action de cette manière donne, par dessus tout, une expérience beaucoup plus cinématographique et permet aux créateurs de créer l'atmosphère plus facilement en montrant différentes scènes du bon point de vue.

La décision d'abandonner le TPP classique a été prise après de longs tests et discussions. Un autre argument important était que les angles de caméra définis encouragent une exploration plus minutieuse. Il est difficile d'imaginer un autre choix si l'on prend en compte la caractéristique clé le crack moyen de codex Du jeu, c'est à dire. le soi-disant double monde: réel et spirituel.

The Medium pc Download

Montrant le fonctionnement du “double monde” système en action était le point principal du programme lors de la présentation de 20 minutes du jeu The Medium Codex Download. Fonctionner dans l'une ou l'autre dimension n'est pas une option, mais un élément étroitement lié à un moment précis de l'intrigue.

En fonction de cela, nous devrons contrôler le personnage principal, Marianne, dans le monde réel ou spirituel, et parfois observer les deux simultanément. Puis l'écran se fend comme une coopérative de canapé, et on voit le même endroit dans deux versions pendant une scène.

Les deux dimensions diffèrent considérablement non seulement en termes de style visuel et de fonctionnalité. De nombreuses énigmes environnementales étaient basées sur cette mécanique. Nous avons vu Marianne, par exemple, être encouragé par le fantôme d'une fille à entrer au premier étage d'un hôtel abandonné. Dans le monde réel, vous pouvez y accéder par ascenseur car les escaliers sont cassés, mais quand la porte de la cabine est bloquée, la sortie n'existe que dans le monde des esprits.

The Medium pc Download

L'héroïne que nous contrôlons, en tant que support du titre doté de capacités paranormales, peut alors utiliser la capacité de quitter son propre corps. Il se fige dans la dimension réelle pour se déplacer librement dans le domaine spirituel. En fonction du problème à résoudre, Le téléchargement Codex moyen devra manipuler des objets dans un monde ou dans l'autre. Il y a aussi une limitation dans ce mécanisme, car Marianne ne peut pas rester trop longtemps hors de son corps. Son esprit commence à s'estomper après un certain temps, qui encourage des actions spécifiques.

 

The Medium Codex Télécharger PC

Downoad PC Games

Jeux d'information The Medium Free

1. Cliquez sur le bouton "Télécharger le PC".
2. Téléchargez le jeu sur PC.
3. Exécutez le fichier téléchargé.
4. Suivez le processus d'installation du jeu.
5. Après avoir installé le jeu, commencez.
6. Jouer.

Vidéo The Medium Codex Download Game 2021 PC

  • Téléchargement du Medium Codex
  • télécharger The Medium
  • Téléchargement gratuit de The Medium PC
  • Le téléchargement Medium
  • Téléchargez The Medium gratuitement

Laisser un commentaire

The Medium Codex Download PC 2021 Game Crack

The Medium Codex Download PC 2021 Game Crack

The Medium Codex Download

The Medium Codex Download is a Polish horror movie inspired by the Silent Hill series. We play the role of a woman who can see ghosts and tries to unravel the mystery of the murder of a child. The production is another work of the talented Krakow-based Bloober Team. The Medium is a horror film in which we play the role of a woman who can see the world of ghosts (the title medium). The protagonist tries to unravel the mystery of a child’s death. The title was developed by the Krakow studio Bloober Team (creators of Observer, Blair Witch and the Layers of Fear series).

The Medium takes place in the 1990s in Krakow. The main character is Marianne, who is the title medium. The heroine experiences visions showing her the death of an innocent child and decides to solve this mystery. To do this, he has to go to the abandoned Niwa Hotel, which was in the hands of communists in the past. The Medium Codex Download is quite a classic horror game in which the action is observed from a third person perspective (the so-called TPP camera). The fun here is exploring locations, solving puzzles and dealing with various dangers (in particular with the monster known as the Maw).

Games The Medium Download PC Free

Downoad PC Games

Why choose CodexKey.com?

  • Super-fast download speed. Our extracts are placed on servers with no transfer limit.
  • Security. We use the best security on the site as in the downloadable installers.
  • Confidence and satisfaction. Confidence and satisfaction. By downloading from our site, you have the possibility to play the latest titThe without any restrictions.
  • Hours of fun! By choosing our website, you can guarantee yourself tens (if not hundr eds!) Of hours with the downloaded title.
  • And especially – we are the only ones giving away working games, we checked competitor websites and the games were missing fiThe or not working at all! We are featuring photos of the game installation, and the positive feedback is from real people. Choose wisely, we encourage you to visit our website.

Game Review The Medium Codex Download PC

The production uses an interesting mechanics of moving between two worlds – thanks to her supernatural skills, the protagonist can see the world of ghosts and influence it. This ability is often the key to finding solutions to puzzles and opening passages to new places. Marianne also has several other unusual abilities, such as leaving her body (this allows you to reach inaccessible locations), surrounding herself with shields that make it difficult for ghosts, or sending a wave of energy that threatens them.

We can only play The Medium Codex Download alone. The basis of the game is a story campaign. The Medium has very attractive three-dimensional graphics. Both the locations and characters are really detailed and interesting. The lighting system, which creates a heavy, dark atmosphere, also makes a great impression. It is worth noting that the designs are inspired by the surreal works of the famous Polish painter – Zdzisław Beksiński. In turn, Akira Yamaoka (known for his work on the Silent Hill series) and Arkadiusz Reikowski (the creator of music for previous productions of the Bloober Team studio) are responsible for the soundtrack of this production.

The Medium Codex Download

“Polish Silent Hill” – this term comes to mind when looking at the latest game from Bloober Team studio: The Medium. It often appears in the descriptions of the impressions from the trailers, the creators themselves confirm that the cult second part of this famous Japanese series is for them a full version masterpiece of all time and an absolute model of the best horror movie. Fortunately, in this case it is mainly about inspiration, not blind copying and The Medium pc Download combines other patterns well, and at the same time adds a lot of its own character. I was able to find out about it recently, during a special presentation of the game and a remote meeting with the developers.

The Medium codex crack

When asked about the other sources that influenced them the most, I heard a whole list of extremely atmospheric games, films and series. The color palette and the overall atmosphere are based on such paintings as The Dark and Chernobyl. Other Japanese horror films, such as The Medium Codex Download Fatal Frame and Forbidden Siren, and games like Hellblade, Amnesia and What Remains of Edith Finch also had a big impact.

One cannot forget about the graphic works of Zdzisław Beksiński, which were the main source of inspiration for the entire visual style of The Medium Codex Download. From the Silent Hill series and the first installments of Resident Evil, another showpiece of the game was borrowed – a predefined camera.

The Medium Codex Download

The Medium Codex crack will not be a traditional TPP game, i.e. with a view from behind the character’s back. Predefined camera angles were chosen, not only to pay tribute to the aforementioned horror series or even to classics such as Alone in the Dark. Showing the action in this way gives, above all, a much more cinematic experience and allows the creators to build the atmosphere more easily by showing different scenes from the right perspective.

The decision to abandon the classic TPP was made after long tests and discussions. Another important argument was that the defined camera angles encourage more careful exploration. It is difficult to imagine any other choice if you take into account the key feature the medium codex crack of the game, i.e. the so-called a double world: real and spiritual.

The Medium pc Download

Showing the operation of the “dual world” system in action was the main point of the program during the 20-minute long presentation of the The Medium Codex Download  game. Functioning in one or the other dimension is not an option, but an element closely related to a specific moment in the plot.

Depending on this, we will have to control the main character, Marianne, in the real or spiritual world, and sometimes observe both simultaneously. Then the screen becomes split like a couch co-op, and we see the same location in two versions during one scene.

Both dimensions differ significantly not only in terms of am looking for a visual style and functionality. Many environmental puzzles were based on this mechanics. We have seen Marianne, for example, being encouraged by the ghost of a girl to enter the first floor of an abandoned hotel. In the real world, you The Medium Codex Download can get there by elevator because the stairs are broken, but when the cabin door is blocked, the exit only exists in the spirit world.

The Medium pc Download

The heroine we control, as the title medium endowed with paranormal abilities, can then use the ability to leave her own body. He freezes in the real dimension to move freely in the spiritual realm. Depending on the problem to be solved, The Medium Codex Download will need to manipulate objects in one world or the other. There is also a limitation in this mechanic, because Marianne cannot stay outside her body for too long. Her spirit begins to fade after some time, which encourages specific actions.

 

The Medium Codex Download PC

Downoad PC Games

Information games The Medium Free

1. Click the “Download PC” button.
2. Download the game on PC.
3. Run the downloaded file.
4. Go through the installation game process.
5. After installing the game start.
6. To play.

Video The Medium Codex Download Game 2021 PC

  • The Medium Codex download
  • download The Medium
  • Free The Medium pc download
  • The Medium download
  • The Medium frei herunterladen

Leave a Reply