Prison Simulator Codex Télécharger la version complète

Codex du simulateur de prison Télécharger Version complète

Prison Simulator Codex Download

Partie complète – Fissuré – MULTI – MANUSCRIT – Téléchargement Gratuit

Informations sur le téléchargement du simulateur de prison

Nom de la version : Prison Simulator Install.exe
Format : EXE (téléchargeur et installation)
Plate-forme : PC
Langue : français, ENG
Hôte : Téléchargez sans limites

Télécharger Prison Simulator Codex

Codex Game

Codex du simulateur de prison Télécharger

Télécharger Prison Simulator Codex est un jeu de simulation dans lequel vous incarnez l'officier de l'administration pénitentiaire un mois avant la promotion souhaitée. Le héros doit effectuer des tâches de plus en plus complexes en prison, équilibrer les évaluations administratives et la satisfaction des détenus. Prison Simulator est le deuxième jeu pour ordinateurs personnels du studio polonais Baked Games. L'équipe de Czeladź s'est d'abord occupée des applications mobiles, bien que progressivement commencé à proposer des productions de plus en plus complexes. Dans Télécharger Prison Simulator Codex nous assumons un uniforme de gardien de prison, qui seulement 30 jours de service exemplaire dans l'établissement pénitentiaire du Nebraska restent à promouvoir “Derrière le bureau”. Le mois dernier, toutefois, semble être extrêmement long, et l'administration pousse notre héros à des tâches de plus en plus exigeantes, en même temps exigeant leur exécution avec menace de libération. Malheureusement, le paiement est profondément insuffisant, et les prisonniers sont après tout des gens qui ont besoin d'être secrets de temps en temps “paquet de leur mère” ou un accroche-regard à l'amiable sur un comportement contraire aux règles.

La permanence du travail et le niveau de danger de la tournée dépendent directement de nos arrangements avec le patron et les prisonniers. le Téléchargement gratuit de Prison Simulator le jeu peut être compté parmi les simulateurs inhabituels. Tous les jours du mois, l'officier SW est chargé de tâches de plus en plus difficiles, qui doit être respecté – d'une visite ordinaire des couloirs, par la recherche d'une cible à la recherche d'objets interdits, admettre de nouveaux prisonniers, maintenir l'ordre, réprimer les émeutes, visites de contrôle à l'exécution sur une chaise électrique. Les remplir est nécessaire pour progresser, car le mécontentement des supérieurs peut entraîner notre chômage et la fin de la partie. À la fois, notre héros n'est pas trop sérieux et devrait entretenir de bonnes relations avec les détenus. Donner de longues peines grypserka sera prête à payer pour fournir de petits objets entre ses mains, cigarettes ou autres “non officiel” faveurs (Nous pouvons aussi “crochet de capture” et faire chanter nos pupilles). toutefois, si nous gardons nos moutons trop courts, alors cette approche peut aboutir à notre catastrophe.

La mécanique de base dans Téléchargement gratuit de Prison Simulator équilibre la satisfaction de nos services par les deux parties. Les créateurs proposent deux modes de jeu – romancé, dans lequel nous effectuons des tâches commandées pendant un mois, et là où nous ne sommes pas limités par des droits ou des délais. La dernière tendance des jeux de taille moyenne semble être des simulations inhabituelles de diverses activités. L'ancien “bon sens” Les séries de Farming Simulator et Truck Simulator ne suffisent plus, et les fabricants commencent à élargir la définition du simulateur (un exemple de ce à quoi pourrait ressembler un simulateur de construction de PC). Ces derniers temps, Façon de jouer a publié des jeux étranges de ce type. Après le simulateur de mécanicien automobile, Annonce du simulateur House Flipper et du simulateur Menel, il était temps d'entrer dans le rôle de gardien de prison avec Prison Simulator torrent PC. Le jeu est prévu pour février 14, 2019. Le titre des Polish Baked Games de Czeladź, malheureusement, ne semble pas soutenir la langue polonaise pour le moment. Pendant la partie, nous jouons comme un prisonnier qui n'a que 30 jours avant la promotion tant attendue et le départ de la prison engloutie du Nebraska. Comme tu le sais, le travail d'un officier SW est un gros morceau de pain, l'administration l'oblige à accomplir des tâches toujours plus exigeantes (acceptant “étudiants de première année”, célébrer, recherche de la cible, pacification, surveillance), et les prisonniers ne lui donnent pas trop de respect.

Notre héros n'aspire pas non plus à être inviolable, donc avec de petites mises en page, il peut “aider” ceux qui purgent de longues peines emprisonnés, par exemple la contrebande de petits articles, cigarettes, ou fermer les yeux de temps en temps. La clé DIESEL BROTHERS LE JEU au jeu équilibre les caprices des deux parties sans quitter le travail (en négligeant les tâches ou en “amabilité” avec des détenus), mais en gardant votre “mouton” trop court peut aussi se terminer tragiquement, par exemple un tournevis inattendu à l'arrière. Les auteurs promettent beaucoup de liberté lors de chaque partie et préparent pour les joueurs deux modes – la campagne et le jeu gratuit. Un peu surprenant semble être le ton de la bande-annonce de production ci-dessus, dans lequel vous pouvez voir la pacification dense d'un arbre en bois, le tournage d'une cassette porno amateur à l'insu du prisonnier, traitement du prisonnier ayant coopéré avec un pistolet paralysant et exécution sur une chaise électrique. La nature du matériau semble sans cérémonie riche. Sur le site officiel de Steam, des exigences matérielles minimales supplémentaires ont été fournies.

Télécharger Prison Simulator Codex

Codex Game

Configuration requise Jeux gratuits Prison Simulator Téléchargement gratuit PC

1. Téléchargez le jeu de l'hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l'installation.
4. Suivez le processus d'installation du jeu en suivant les instructions à l'écran.
5. À la fin de l'installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Jeu Vidéo Prison Simulator Codex Télécharger

Codex du simulateur de prison
Télécharger Prison Simulator
Prison Simulator torrent
Prison Simulator gratuit

Laisser un commentaire

Prison Simulator Codex Download Full Version

Prison Simulator Codex Download Full Version

Prison Simulator Codex Download

Full Game – Cracked – MULTI – CODEX – Free Download

Prison Simulator Download Info

Name of the release : Prison Simulator Install.exe
Format : exe (downloader and installation)
Platform : PC
Language : French, ENG
Host : Download without limits

Prison Simulator Codex Download

Codex Game

Prison Simulator Codex Download

Prison Simulator Codex Download is a simulation game in which you play the officer of the Prison Service a month before the desired promotion. The hero must perform more and more complex tasks in the prison, balancing administration assessments and satisfaction of prisoners. Prison Simulator is the second game for personal computers by the Polish Baked Games studio. The team from Czeladź initially dealt with mobile applications, although gradually began to offer increasingly complex productions. In Prison Simulator Codex Download we assume a uniform of a prison guard, who only 30 days of exemplary service in the Nebraska penitentiary facility remain to be promoted “behind the desk”. The last month, however, seems to be extremely long, and the administration pushes our hero more and more demanding tasks, at the same time requiring them to be carried out with the threat of release. Unfortunately, the payment is deeply inadequate, and the prisoners are after all people who need to be secret from time to time a “package from their mother” or an amicable eye-catcher on behavior that is against the rules.

The permanence of the job and the level of danger of the tour directly depend on our arrangements with the boss and prisoners. The Prison Simulator free download game can be counted among unusual simulators. Every day of the month, the SW officer is commissioned with more and more difficult tasks, which must be met – from an ordinary tour of corridors, through searching for a target in search of forbidden objects, admitting new prisoners, maintaining order, suppressing riots, monitoring visits to executing on an electric chair. Fulfilling them is required for further progress, because the dissatisfaction of superiors may result in our unemployment and the end of the game. At the same time, our hero is not too serious and should maintain good relations with the detainees. Giving long sentences grypserka will be willing to pay for providing in their hands small items, cigarettes or other “unofficial” favors (we can also “catch hooks” and blackmail our wards). However, if we keep our sheep too short, then this approach can end in our catastrophe.

The basic mechanics in Prison Simulator free download is balancing the satisfaction of our services by both parties. The creators propose two game modes – fictionalized, in which we perform tasks ordered for a month, and any where we are not limited by duties or time limit. The last trend of medium-sized games seems to be unusual simulations of various activities. The former “common-sense” series of Farming Simulator and Truck Simulator are not enough anymore, and manufacturers are beginning to expand the definition of the simulator (an example of what a PC Building Simulator might be like). In recent times, PlayWay has issued some weird games of this type. After the Car Mechanic Simulator, House Flipper simulator and Menel Simulator announcement, it was time to enter the role of a prison guard with Prison Simulator torrent pc. The game is scheduled for February 14, 2019. The title of the Polish Baked Games from Czeladź, unfortunately, does not seem to support the Polish language at the moment. During the game, we play as a prisoner who has only 30 days left until the long-awaited promotion and departure from the sunken prison in Nebraska. As you know, the work of an SW officer is a heavy piece of bread, the administration requires him to meet ever more demanding duties (accepting “freshmen”, celebrating, searching the target, pacification, monitoring), and the prisoners do not give him too much respect.

Our hero also does not aspire to be inviolable, so with small layouts he can “help” those who serve long sentences imprisoned, for example smuggling small items, cigarettes, or closing eyes from time to time. The key DIESEL BROTHERS THE GAME to the game is balancing whims of both parties without leaving work (by neglecting tasks or excessive “amicability” with detainees), but keeping your “sheep” too short can also end tragically, for example unexpected screwdriver in the back. The authors promise a lot of freedom during each game and prepare for the players two modes – the campaign and the free play. A bit surprising seems to be the tone of the above production trailer, in which you can see the dense pacification of a wooden shaft, the shooting of an amateur porn tape without the knowledge of the prisoner, treatment of the cooperating prisoner with a stun gun and execution on an electric chair. The nature of the material seems unceremoniously rich. On the official Steam website, additional minimum hardware requirements have been provided.

Prison Simulator Codex Download

Codex Game

Requirements Free Games Prison Simulator Free Download PC

1. Download the game of the host.
2. Decompression exe.
3. Run the .exe file to start the installation.
4. Go through the game installation process according to the instructions on the screen.
5. At the end of the installation, click Finish.
6. To play.

Game Video Prison Simulator Codex Download

Prison Simulator codex
Prison Simulator Download
Prison Simulator torrent
Prison Simulator Free

Leave a Reply

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com