Petits cauchemars 2 Téléchargement du Codex 🥇 Version complète PC 🥇 2021

Suite du jeu de plateforme dérangeant de 2017 du studio indépendant Tarsier. Petits cauchemars 2 Téléchargement du Codex introduit de nouveaux emplacements, personnages et ennemis, maintenir l'atmosphère unique du premier opus. Bandai Namco est à nouveau responsable de la sortie du jeu.

Petits cauchemars II est une continuation du jeu de plateforme d'horreur de l'équipe indépendante Tarsier Studios, sorti en 2017 par Bandai Namco Entertainment. Le jeu est sorti pour la première fois sur PC, PlayStation 4, Consoles Xbox One et Nintendo Switch, et seules les versions ultérieures pour PS5 et Xbox Series X ont été publiées.

Little Nightmares 2 Codex Download

Dans Little Nightmares 2 Téléchargement du Codex, l'héroïne du premier – Les six – Retour. toutefois, cette fois, elle n'est pas seule et sert de guide. Le premier violon est joué par un garçon nommé Mono, qui, avec la fille, doit faire face à la terreur qui se cache dans un nouvel endroit, déformé par une émission diffusée depuis une tour de signal éloignée, cachant de nombreux sombres secrets.

Le protagoniste du jeu part en voyage vers une tour mystérieuse remplie de nombreux obstacles et gênée par les terribles habitants du monde pourrissant de l'intérieur, pour découvrir la source du mal qui se propage à travers les écrans de télévision et sauver les Six d'un destin terrifiant. Mono est son seul espoir.

Jeux Little Nightmares 2 jeux pc à télécharger gratuitement

Downoad PC Games

Pourquoi choisir SkidrowClé.avec?

  • Vitesse de téléchargement ultra-rapide. Nos extraits sont placés sur des serveurs sans limite de transfert.
  • Sécurité. Nous utilisons la meilleure sécurité sur le site comme dans les installateurs téléchargeables.
  • Confiance et satisfaction. Confiance et satisfaction. En téléchargeant depuis notre site, vous avez la possibilité de jouer au dernier titre sans aucune restriction.
  • Des heures de plaisir! En choisissant notre site internet, vous pouvez vous garantir des dizaines (sinon cent eds!) Des heures avec le titre téléchargé.
  • Et particulièrement – nous sommes les seuls à offrir des jeux de travail, nous avons vérifié les sites Web des concurrents et les jeux manquaient ou ne fonctionnaient pas du tout! Nous présentons des photos de l'installation du jeu, et les commentaires positifs proviennent de vraies personnes. Choisis sagement, nous vous encourageons à visiter notre site Web.

Revue du jeu Petits cauchemars 2 Télécharger Codex PC

Le changement le plus important depuis le premier, Petits cauchemars 2 Téléchargement du Codex, est la présence de deux héros qui travaillent ensemble pendant le jeu, surtout lorsque vous surmontez des pièges et résolvez des énigmes comme Brothers: Une histoire de deux fils. Les deux abandonnent également la Maw connue des Six précédentes aventures au profit de nouveaux emplacements avec des dangers auparavant invisibles. Pendant l'aventure, nous visitons des forêts sombres, rues terrifiantes ou écoles pleines d'habitants sinistres, changé par la diffusion.

Comme dans la première partie, le gameplay consiste toujours à passer d'une plateforme à une autre, surmonter les obstacles, résoudre des énigmes environnementales logiques et éviter le regard déformé, habitants envahis dans une atmosphère effrayante. Le joueur doit encore être vigilant à chaque pas et faire le moins de bruit possible pour ne pas être détecté par des adversaires sinistres comme le professeur sadique ou le chasseur sanguinaire..

Les graphismes dans Little Nightmares 2 Le téléchargement du Codex a le même style que dans la première partie. Un dense, atmosphère sombre et esthétique grotesque prévalent. La qualité du réglage visuel a été améliorée par rapport au prédécesseur, et la musique de fond et les sons dérangeants de l'environnement ne font que souligner davantage l'atmosphère de terreur et d'anxiété constante. Little Nightmares II est destiné uniquement à un seul joueur. Le contrôle du second personnage est repris par l'intelligence artificielle, qui réagit de manière appropriée à la situation et au comportement du héros que nous contrôlons.

Little Nightmares 2 Codex Download

Le premier Little Nightmares a été une très belle surprise de 2017, combinant horreur et plateforme dans un style délicieux. Le voyage de Little Six à travers la gueule, tirée directement des cauchemars des enfants, ravie de son cadre audiovisuel atmosphérique et de très grande qualité, raconté avec des moyens minimalistes, une histoire pleine de moments forts et d'un gameplay diversifié. L'accueil enthousiaste du jeu a abouti à la préparation du contenu supplémentaire de Secrets of the Maw ainsi que de la base et du pauvre spin-off mobile Very Little Nightmares.

Il y avait aussi une bande dessinée basée sur le jeu, et pendant un certain temps, on a même parlé de plans pour créer une série télévisée qui impliquerait les frères Russo de Avengers: Fin du jeu. Donc en bref: un platformer à budget moyen a réussi à devenir une marque à part entière.

Dans ces circonstances, l'apparition de la suite n'a pas soulevé de doutes, toutefois, il a soulevé des inquiétudes quant à savoir s'il s'agirait d'un jeu créé à partir d'un besoin artistique et basé sur un bon brevet, et pas une suite développée uniquement parce que sa rentabilité a été montrée par des tableaux Excel. Vous avez probablement déjà vérifié l'évaluation accompagnant ce texte, il ne sert donc à rien de créer du suspense autour de ce problème – Tarsier Studios a eu l'idée sur Petits cauchemars 2 jeux pc à télécharger gratuitement et l'a très bien mis en œuvre.

Les employés du studio suédois n'ont pas bouleversé la formule éprouvée. Tous ceux qui ont traité les premiers petits cauchemars se retrouveront immédiatement dans la suite – le jeu a l'air et sonne identiques à la première partie. Les contrôles de caractères sont également très similaires, fortement basé sur un moteur physique avancé et rappelle quelque peu la série LittleBigPlanet. Simulateur de bus 21

Little Nightmares 2 Codex Download

Le gameplay lui-même est basé sur l'exploration de niveaux linéaires – nous visitons assez divers (mais tout est très sombre) des endroits, nous nous concentrons sur les énigmes environnementales et sautons entre les plates-formes. De temps en temps, sur notre chemin, il y a aussi des adversaires qui essaient de nous blesser, avec qui nous traitons, Dépendant de la situation, de trois manières. Le premier est une évasion, le second est furtif, tandis que le troisième est la plus grosse nouveauté des premiers Little Nightmares 2 Codex Download et c'est un combat.

Ici et là on trouve des armes telles que des tuyaux métalliques, que le protagoniste peut soulever et les utiliser pour faire face aux ennemis. Le protagoniste, toutefois, est encore un enfant et, Par conséquent, est capable de tuer seulement certaines des créatures essayant de lui faire du mal – C'est, les plus petits ennemis. Le processus lui-même est assez lent et nécessite un timing parfait – il a fallu quelques instants et de nombreuses morts désagréables pour enfin comprendre pleinement comment éliminer les adversaires, surtout quand ils ont attaqué avec une foule plus nombreuse.

Les échecs sont, comme avant, la vie quotidienne de jouer à Little Nightmares 2 jeux pc à télécharger gratuitement. De nombreux problèmes sont difficiles à résoudre la première fois – ils nécessitent une expérimentation ou l'apprentissage d'une séquence d'actions, et presque chaque erreur se termine par la mort et le besoin de répéter le passage. Cela affaiblit un peu la tension, parce que si nous mourons une fois dans une séquence donnée, on sait à quoi s'attendre avec les prochaines tentatives, et il est plus difficile de nous faire peur. Le travail du studio Tarsier s'avère être le plus atmosphérique lorsque nous faisons très bien et complétons de nouveaux défis en une séquence, sans mourir en chemin – et cela arrive rarement.

Little Nightmares 2 Codex Download

Heureusement, ces échecs sont beaucoup plus justes que dans le “une”. Là, en raison des possibilités limitées de manipulation de la caméra et du style du cadre visuel, il y avait souvent des problèmes avec le sens de la “profondeur” du monde virtuel. Cela a abouti au fait que, par exemple, en sautant sur une planche suspendue en l'air, nous l'avons dépassé et sommes tombés dans l'abîme. Ou, fuyant paniquement la mascotte chasseur, au lieu de glisser dans un petit évent, nous sommes tombés sur un mur.

Ce problème, lequel – je dois avouer – a fait des ravages dans l'original, n'existe pas dans Little Nightmares 2 Téléchargement du Codex. Bien que les visuels et la caméra soient restés inchangés, les niveaux eux-mêmes ont été développés pour ne pas forcer le joueur à “sens” la profondeur des lieux cette fois. On sait toujours très bien où et comment sauter, et en plus, quand on se déplace sur des surfaces très étroites, le jeu bloque la possibilité de glisser accidentellement dessus.

Cette fois, nous ne contrôlons pas un garçon nommé Mono, connu des premiers Little Nightmares Six, mais cachant son visage sous un sac en papier (ou l'un des masques supplémentaires qui fonctionnent dans le jeu comme objets de collection). Nous quittons également la célèbre Maw, découvrir rapidement que le reste du monde créé par Tarsier Studios n'est en aucun cas plus sûr et plus joli que la station sous-marine pour l'élite.

Pendant le trajet d'environ cinq heures et demie, Mono explore cinq niveaux différents, frapper les goûts dans un désert marécageux, une école pleine de brimades d'élèves plus faibles, et un hôpital. Chaque emplacement est caractérisé non seulement par un style visuel différent, Petits cauchemars 2 jeux pc à télécharger gratuitement, mais aussi par des adversaires uniques et souvent aussi des mécaniques qui n'apparaissent que là – le jeu reste frais tout le temps, nous traite régulièrement avec quelque chose de nouveau et ne s'ennuie pas jusqu'à la toute fin.

Little Nightmares 2 free Download pc

Mono cesse rapidement d'être seul alors qu'il rencontre Six, avec qui il commence à coopérer. Le couple essaie de faire face ensemble dans un monde terrifiant, se sauver de l'oppression et résoudre des énigmes environnementales qui ne pourraient être résolues seules. Contrôlé par l'intelligence artificielle, la fille se comporte assez raisonnablement et je n'ai jamais eu de moments où elle s'est coincée quelque part ou a interféré avec mes activités – au contraire, parfois elle a pris l'initiative et a indiqué ce que je devais faire avant d'avoir la chance de le découvrir moi-même.

toutefois, en dehors de l'aspect histoire, l'introduction du deuxième personnage n'a pas affecté de manière significative le gameplay – le fait que, par exemple, nous avons besoin de quatre mains pour ouvrir des grilles de ventilation, ne change pas le fait que nous les ouvrons toujours de la même manière.

La présence de deux personnages est donc importante principalement pour l'histoire racontée dans Little Nightmares 2 Téléchargement du Codex. Celui-ci ne nécessite pas la connaissance de la partie précédente et est présenté à nouveau sans aucun mot, uniquement au moyen des événements visionnés à l'écran. Ce style narratif améliore encore l'atmosphère mystérieuse et fonctionne parfaitement bien. Dans l'histoire, Six brille à nouveau, prouvant qu'elle est une (anti) héroïne beaucoup plus intrigante que Mono, refuser d'être réduit à un rôle de soutien et voler la vedette.

Malgré les moyens d'expression économiques, le script contient des scènes fortes et mène à une finale satisfaisante … bien que malheureusement tout cela ne m'ait pas autant impressionné qu'avant. Peut-être que ce sont les scènes courageuses qui ont fait la force de cette histoire, et ici je savais à peu près à quoi m'attendre, et comme résultat, les situations choquantes qui continuent de se produire ne m'ont pas tellement surpris cette fois. Assez rapidement et sans problèmes majeurs, J'ai également découvert quelques problèmes d'intrigue, lequel – je pense – étaient censés être des surprises.

cependant, c’est toujours une histoire solide, engager et élargir le monde de Little Nightmares 2 jeux pc à télécharger gratuitement au-delà de la gueule. Cela ne m'a pas autant ravi que l'histoire de “une”, mais ça n'a pas déçu non plus.

Les premiers petits cauchemars avaient l'air et sonnaient phénoménaux, visuellement pas inférieur aux plus jolis jeux du segment à gros budget – et au niveau de la bande son, surpassant beaucoup d'entre eux. D'où, le fait que la deuxième tranche de la série présente essentiellement le même niveau de performance n'est pas le moindre problème – même après quatre ans, c'est toujours un titre terriblement beau et au son d'enfer.

Little Nightmares 2 free Download pc

Le monde du jeu regorge de détails et d'objets déformés qui semblent provenir directement de cauchemars d'enfance. Les créatures qui l'habitent sont des caricatures grotesques de personnes, merveilleusement repoussant et beau dans leur abomination. Les designs inhabituels sont encore plus mis en valeur par les couleurs sélectionnées avec goût et l'éclairage fantastique, qui font de pratiquement chaque lieu visité une petite œuvre d'art.

Le haut niveau visuel dans Little Nightmares 2 Le téléchargement du Codex est maintenu tout au long du jeu, que nous soyons ou non dans une pièce cruciale pour le jeu, ou dans une pièce que nous passons en chemin, où nous n'avons même pas à nous arrêter. Parfois, j'avais du mal à croire que ces salles atmosphériques et détaillées ne jouent aucun rôle spécifique et en fait, vous pouvez les parcourir sans prêter la moindre attention à l'environnement réalisé avec un si grand soin..

La bande-son a un ton similaire à la précédente, et j'ai le plaisir de vous annoncer que le leitmotiv accrocheur du premier jeu apparaît également ici. Tarsier Studios a utilisé hardiment le son dans le “deux”, l'utiliser dans plusieurs énigmes environnementales et en faire une partie intégrante du jeu. Petits cauchemars 2 jeux pc à télécharger gratuitement est une suite très consciente, dans lequel vous pouvez voir que les créateurs ont emmené les joueurs’ avis sur le premier jeu à cœur.

Bien que cette production n'apporte pas de changements révolutionnaires, il élimine les inconvénients les plus pénibles de l'original, souligne plus fortement ses avantages les plus forts, et offre plus de contenu (bien que cinq heures et demie nécessaires pour terminer l'aventure une fois ne sont toujours pas astronomiquement longues).

Bien que l'intrigue ne fasse pas une si grande impression que dans le “une”, ce n’est pas tant la faute du jeu, mais simplement l'incapacité d'obtenir le même “Wow” effet deux fois dans la convention choisie une fois. Le gameplay est très bon et varié, et le cadre audiovisuel prouve une fois de plus qu'avec le bon talent et des hypothèses de conception raisonnables, vous pouvez créer un jeu à budget moyen qui ressemble à un produit AAA. Petits cauchemars 2 Codex Download est un très bon hybride d'horreur et de plateforme – non seulement les fans du premier opus de la série devraient s'y intéresser, mais aussi des personnes qui ne l'ont pas encore rencontré.

 

Configuration requise Little Nightmares 2 Téléchargement du Codex

Petits cauchemars 2 – Configuration matérielle minimale du PC:

LA: les fenêtres 10 64-bit
CPU: Intel Core i5-2300 | AMD FX-4350;
RAM: 4 GB
GPU: Nvidia GeForce GTX 570 1 GB | AMD Radeon HD 7850 2 GB

Petits cauchemars 2 – Configuration matérielle recommandée pour le PC:

LA: les fenêtres 10 64-bit
CPU: Intel Core i7-3770 | AMD FX-8350;
RAM: 4 GB
GPU: Nvidia GeForce GTX 760 2 GB | AMD Radeon HD 7870 2 GB;

Petits cauchemars 2 Télécharger Codex PC

Downoad PC Games

Jeux d'information Little Nightmares 2 Libre

1. Cliquez sur le bouton "Télécharger le PC".
2. Téléchargez le jeu sur PC.
3. Exécutez le fichier téléchargé.
4. Suivez le processus d'installation du jeu.
5. Après avoir installé le jeu, commencez.
6. Jouer.

Vidéo Little Nightmares 2 Jeu à télécharger Codex 2021 PC

  • Petits cauchemars 2 Téléchargement du codex
  • télécharger Little Nightmares 2
  • Petits cauchemars gratuits 2 téléchargement pc
  • Petits cauchemars 2 Télécharger
  • Petits cauchemars 2 Téléchargement Gratuit

Laisser un commentaire

Little Nightmares 2 Codex Download 🥇 PC Full Version 🥇 2021

Sequel to the disturbing platformer from 2017 from the independent studio Tarsier. Little Nightmares 2 Codex Download introduces new locations, characters and enemies, maintaining the unique atmosphere of the first installment. Bandai Namco is again responsible for the release of the game.

Little Nightmares II is a continuation of the horror platformer by the independent team Tarsier Studios, released in 2017 by Bandai Namco Entertainment. The game was first released on PC, PlayStation 4, Xbox One and Nintendo Switch consoles, and only later versions for PS5 and Xbox Series X were released.

Little Nightmares 2 Codex Download

In Little Nightmares 2 Codex Download, the heroine of the first – the Six – returns. However, this time she is not alone and acts as a guide. The first violin is played by a boy named Mono, who, together with the girl, has to face the terror lurking in a new place, distorted by a transmission broadcast from a distant Signal Tower, hiding many dark secrets.

free games download pc

The protagonist of the game goes on a journey to a mysterious tower filled with numerous obstacles and hindered by the terrible inhabitants of the world rotting from inside, in order to discover the source of evil spreading through the TV screens and save the Six from a terrifying fate. Mono is her only hope.

Games Little Nightmares 2 free download pc games

Downoad PC Games

Why choose SkidrowKey.com?

  • Super-fast download speed. Our extracts are placed on servers with no transfer limit.
  • Security. We use the best security on the site as in the downloadable installers.
  • Confidence and satisfaction. Confidence and satisfaction. By downloading from our site, you have the possibility to play the latest titThe without any restrictions.
  • Hours of fun! By choosing our website, you can guarantee yourself tens (if not hundr eds!) Of hours with the downloaded title.
  • And especially – we are the only ones giving away working games, we checked competitor websites and the games were missing fiThe or not working at all! We are featuring photos of the game installation, and the positive feedback is from real people. Choose wisely, we encourage you to visit our website.

Game Review Little Nightmares 2 Codex Download PC

The most important change from the first, Little Nightmares 2 Codex Download, is the presence of two heroes who work together during the game, especially when overcoming traps and solving puzzles like Brothers: A Tale of Two Sons. The two also abandon the Maw known from the previous Six adventures in favor of new locations with previously unseen dangers. During the adventure, we visit dark forests, terrifying streets or schools full of sinister inhabitants, changed by the broadcast.

As in the first part, the gameplay is still about jumping from one platform to another, overcoming obstacles, solving logical environmental puzzles and avoiding the gaze of warped, overgrown inhabitants in a chilling atmosphere. The player still has to be vigilant at every step and make as little noise as possible so as not to be detected by sinister opponents such as the sadistic teacher or the bloodthirsty hunter.

The graphics in Little Nightmares 2 Codex Download have the same style as in the first part. A dense, dark atmosphere and grotesque aesthetics prevail. The quality of the visual setting has been raised compared to the predecessor, and the background music and disturbing sounds of the environment only further emphasize the atmosphere of terror and constant anxiety. Little Nightmares II is intended for single player only. The control over the second character is taken over by artificial intelligence, which reacts appropriately to the situation and the behavior of the hero we control.

Little Nightmares 2 Codex Download

The first Little Nightmares was a very nice surprise of 2017, combining horror and platformer in a delicious style. Little Six’s journey through the Maw, taken straight from children’s nightmares, delighted with its atmospheric and very high-quality audiovisual setting, narrated using minimalist means, a story full of strong moments and a diverse gameplay. The enthusiastic reception of the game resulted in the preparation of the additional content of Secrets of the Maw as well as the base and the poor mobile spin-off Very Little Nightmares.

There was also a comic based on the game, and for some time there was even talk of plans to create a TV series that would involve the Russo brothers from Avengers: Endgame. So in short: a medium-budget platformer has been quite successfully made a full-fledged brand.

In these circumstances, the appearance of the sequel did not raise any doubts, however, it raised concerns whether it would be a game created out of an artistic need and based on a good patent, and not a sequel developed only because its profitability was shown by excel tables. You have probably already checked the assessment accompanying this text, so there is no point in building suspense around this issue – Tarsier Studios had the idea on Little Nightmares 2 free download pc games and implemented it very well.

The employees of the Swedish studio did not turn the proven formula upside down. Everyone who has dealt with the first Little Nightmares will find themselves in the sequel immediately – the game looks and sounds identical to the first part. The character controls are also very similar, strongly based on an advanced physics engine and somewhat reminiscent of the LittleBigPlanet series. Bus Simulator 21

Little Nightmares 2 Codex Download

The gameplay itself is based on the exploration of linear levels – we visit quite diverse (but all very gloomy) places, we focus on environmental puzzles and jump between platforms. From time to time, on our way, there are also opponents who try to hurt us, with whom we deal, depending on the situation, in three ways. The first is an escape, the second is stealth, while the third is the biggest novelty in the first Little Nightmares 2 Codex Download and it is a fight.

Here and there we find weapons such as metal pipes, which the protagonist can lift and use them to deal with enemies. The protagonist, however, is still a child and, as a result, is able to kill only some of the creatures trying to hurt him – that is, the smallest enemies. The process itself is quite slow and requires perfect timing – it took a few moments and many unpleasant deaths to finally fully grasp how to eliminate opponents, especially when they attacked with a larger crowd.

Failures are, like before, the everyday life of playing Little Nightmares 2 free download pc games. Many problems are difficult to deal with the first time – they require experimentation or learning a sequence of actions, and almost every mistake ends in death and the need to repeat the passage. This weakens the tension a bit, because if we die once in a given sequence, we know what to expect with the next attempts, and it is more difficult to scare us. The work of the Tarsier studio turns out to be the most atmospheric when we do very well and complete new challenges in one sequence, without dying along the way – and this rarely happens.

Little Nightmares 2 Codex Download

Fortunately, these failures are much fairer than in the “one”. There, due to the limited possibilities of manipulating the camera and the style of the visual setting, there were often problems with the sense of the “depth” of the virtual world. It resulted in the fact that, for example, when jumping on a board suspended in the air, we passed it and fell into the abyss. Or, panically running away from the chasing mascot, instead of slipping into a small vent, we ran into a wall.

This problem, which – I must admit – took its toll in the original, does not exist in Little Nightmares 2 Codex Download. Although the visuals and the camera remained unchanged, the level designs themselves were developed so as not to force the player to “sense” the depth of the places this time. We always know very well where and how to jump, and additionally, when we move on very narrow surfaces, the game blocks the possibility of accidentally sliding off them.

This time we are not controlling a boy named Mono, known from the first Little Nightmares Six, but hiding his face under a paper bag (or one of the additional masks that function in the game as collectibles). We are also leaving the well-known Maw, quickly finding out that the rest of the world created by Tarsier Studios is by no means safer and prettier than the underwater resort for the elite.

During the approximately five and a half hour journey, Mono explores five different levels, hitting the likes of to a swampy wilderness, a school full of bullying weaker students, and a hospital. Each location is characterized not only by a different visual style, Little Nightmares 2 free download pc games, but also by unique opponents and often also mechanics that appear only there – the game remains fresh all the time, regularly treats us with something new and does not get bored until the very end.

Little Nightmares 2 free Download pc

Mono quickly ceases to be alone as he meets Six, with whom he begins to cooperate. The couple try to cope together in a terrifying world, saving themselves from oppression and solving environmental puzzles that could not be solved alone. Controlled by artificial intelligence, the girl behaves quite sensibly and I have never had moments when she got stuck somewhere or interfered with my activities – on the contrary, sometimes she took the initiative and indicated what I should do before I had the chance to figure it out myself.

However, apart from the story aspect, the introduction of the second character did not significantly affect the gameplay – the fact that, for example, we need four hands to open some ventilation grates, does not change the fact that we still open them in the same way.

The presence of two characters is therefore important mainly for the story told in Little Nightmares 2 Codex Download. This one does not require knowledge of the previous part and is presented again without any words, only by means of the events watched on the screen. This narrative style further enhances the mysterious atmosphere and works perfectly well. In the story, Six shines once again, proving that she is a (anti) heroine much more intriguing than Mono, refusing to be reduced to a supporting role and stealing the show.

Despite the economical means of expression, the script contains some strong scenes and leads to a satisfying finale … although unfortunately the whole thing did not make such an impression on me as before. Perhaps it was the brave scenes that were the strength of that story, and here I roughly knew what to expect, and as a result, the shocking situations that continue to happen didn’t surprise me so much this time. Quite quickly and without major problems, I also figured out some plot issues, which – I think – were supposed to be quite surprises.

Nevertheless, it’s still a solid story, engaging and expanding the world of Little Nightmares 2 free download pc games beyond the Maw. It did not delight me as much as the story from “one”, but it did not disappoint either.

The first Little Nightmares looked and sounded phenomenal, visually not inferior to the prettiest games in the high-budget segment – and soundtrack-wise, surpassing many of them. Hence, the fact that the second installment of the series presents essentially the same level of performance is not the slightest problem – even after four years it is still a terribly good-looking and hell-sounding title.

Little Nightmares 2 free Download pc

The game world is full of details and distorted objects that look like they were taken straight from childhood nightmares. The creatures inhabiting it are grotesque caricatures of people, wonderfully repulsive and beautiful in their abomination. The unusual designs are even more emphasized by the tastefully selected colors and fantastic lighting, which make virtually every visited location a small work of art.

The high visual level in Little Nightmares 2 Codex Download is maintained throughout the game, regardless of whether we are in a room that is crucial for the game, or in a room we pass along the way, where we do not even have to stop. Sometimes it was hard for me to believe that these atmospheric and detailed rooms do not play any specific role and in fact you can run through them without paying the slightest attention to the surroundings made with such great care.

The soundtrack has a similar tone to the previous one, and I am pleased to announce that the catchy leitmotif from the first game also appears here. Tarsier Studios boldly used the sound in the “two”, using it in several environmental puzzles and making it an integral part of the game. Little Nightmares 2 free download pc games is a very conscious sequel, in which you can see that the creators took the players’ opinions about the first game to heart.

Although this production does not bring revolutionary changes, it eliminates the most distressing disadvantages of the original, emphasizes its strongest advantages more strongly, and offers more content (although five and a half hours needed to complete the adventure once is still not astronomically long).

Although the plot does not make such a great impression as in the “one”, it is not so much the game’s fault, but simply the inability to obtain the same “wow” effect twice within the convention chosen once. The gameplay is very good and varied, and the audiovisual setting once again proves that with the right talent and reasonable design assumptions, you can create a medium-budget game that looks like an AAA product. Little Nightmares 2 Codex Download is a very good hybrid of horror and platformer – not only fans of the first installment of the series should be interested in it, but also people who have not encountered it yet.

 

System Requirements Little Nightmares 2 Codex Download

Little Nightmares 2 – Minimum PC hardware requirements:

OS: Windows 10 64-bit
CPU: Intel Core i5-2300 | AMD FX-4350;
RAM: 4 GB
GPU: Nvidia GeForce GTX 570 1 GB | AMD Radeon HD 7850 2 GB

Little Nightmares 2 – Recommended PC hardware requirements:

OS: Windows 10 64-bit
CPU: Intel Core i7-3770 | AMD FX-8350;
RAM: 4 GB
GPU: Nvidia GeForce GTX 760 2 GB | AMD Radeon HD 7870 2 GB;

Little Nightmares 2 Codex Download PC

Downoad PC Games

Information games Little Nightmares 2 Free

1. Click the “Download PC” button.
2. Download the game on PC.
3. Run the downloaded file.
4. Go through the installation game process.
5. After installing the game start.
6. To play.

Video Little Nightmares 2 Codex Download Game 2021 PC

  • Little Nightmares 2 Codex download
  • download Little Nightmares 2
  • Free Little Nightmares 2 pc download
  • Little Nightmares 2 download
  • Little Nightmares 2 frei herunterladen

Leave a Reply