Gothique gratuit 2 Télécharger Skidrow version complète PC

gothique 2 Télécharger Skidrow PC

Gothic 2 Skidrow Download

Partie complète – Fissuré – Liens directs – Skidrow

 

Informations sur l'insert Gothic 2 Télécharger

Nom de la version : gothique 2 InstallShield .exe

Format : EXE (téléchargeur et installation)

Plate-forme : PC

Langue : français, ENG

Couper avec: EXE

Hôte : Téléchargez sans limites

 

Écrire un avis sur Gothic 2 Télécharger

Poursuite de l'une des meilleures actions / jeux cRPG de 2001. Comme dans la partie précédente, l'action gothique 2 Télécharger Skidrow se déroule dans le monde fantastique et poursuit l'intrigue du prédécesseur, c'est-à-dire la guerre entre les forces du mal (tout un groupe de monstres, Orcs et gains sous la direction des dragons) et les gens. toutefois, cette fois, on ne bouge plus à l'intérieur de la colonie de criminels couverte par la barrière magique, mais dehors. L'action se déroule dans des lieux nouveaux et très divers, y compris ville côtière, monastère, bibliothèque, ferme, île des dragons, château assiégé par les Orcs. Bien sûr, nous rencontrerons également un terrain familier ici. Concrètement, les règles du jeu n'ont pas radicalement changé. Bien sûr, nous avons plusieurs améliorations, y compris de nouvelles classes de personnages (y compris les magiciens, hommes de main et chasseurs de dragons), nouvelles guildes, et de nouvelles activités que notre héros peut faire (y compris la création de diverses potions). Notre personnage a un certain nombre de compétences qu'il peut développer, C'est, plusieurs techniques de combat standard (à deux mains, à deux mains, arc et arbalète) et une douzaine d'autres compétences telles que: rampant , cueillette, brochage, création de runes, alchimie et forgeage. de plus, dans gothique 2 Télécharger, vous pouvez utiliser des sorts de plus en plus puissants inclus dans les six cercles de magie. Ordinateur A.I. Par exemple, un habitant de la ville attaquée appelle des gardes, tandis que les monstres et les bêtes hostiles peuvent coopérer les uns avec les autres. Les graphismes se sont également améliorés: l'ensemble du territoire et ses éléments (des arbres, villes, Maisons, etc.) sont plus élaborés. Au total, il y a environ 100 différentes textures dans le jeu.

“La période de gloire de la vallée minière de Khorinis est révolue depuis longtemps. Pris au piège derrière la barrière magique, les esclaves et les criminels de la loi menaient une vie sombre, condamné à un travail de longue haleine sur l'extraction du minerai magique. Un homme courageux, se battre pour sa liberté et sa survie, exploré les secrets des temples souterrains oubliés pendant des siècles pour faire face à l'envoyé sombre et détruire la barrière. finalement, en laissant grandir la colère pendant de nombreuses années, les prisonniers ont fui. La ville de Khorinis était complètement préparée. Une petite garnison de gardes n'a pas pu résister à la puissante vague de condamnés évadés. Après plusieurs batailles sanglantes, de nombreux prisonniers ont réussi à s'échapper de Cologne et ont trouvé refuge dans les forêts, montagnes et villages voisins. Des attaques de plus en plus fréquentes près des murs de la ville et l'impertinence croissante des bandits de jour en jour ont presque complètement paralysé la ville.. Une centaine de grands Royal Palladines dirigés par Lord Hagen ont dirigé l'ordre provisoire, mais combien de temps ça va durer? En colère contre l'avidité des gardes de la ville, certains agriculteurs sont parvenus à un accord avec les évadés. Les paysans rebelles ont cessé de rendre hommage au roi, confier leurs fermes aux mercenaires.

Les fermiers’ la rébellion a privé la ville de nourriture et les stocks précédemment accumulés diminuent à un rythme rapide. Une nouvelle guerre éclate à Khorinis – une guerre civile. toutefois, ce n'est pas la fin des soucis. Le mal n'a pas été vaincu, dans son dernier souffle, le rêveur a appelé un nouveau danger. L'armée maléfique, sous la direction des Dragons, se prépare pour un combat et cette fois, il entend affronter la race humaine une fois pour toutes! Et il semble que personne ne puisse l'arrêter … ” “Puissiez-vous vivre à une époque intéressante,” dit une des malédictions, et notre héros sans nom, connu depuis la première partie de Gothica, fera à nouveau l'expérience de son pouvoir. L'histoire de Gothique gratuit 2 Télécharger Skidrow commence environ un mois après le premier – le rêveur a été vaincu, mais pas tué, mais exilé de notre monde. Plus tôt, il avait réussi à invoquer une puissante armée de créatures sombres, y compris les dragons. Pour empirer les choses, le pays est à la veille de la guerre civile. Le fardeau de son sauvetage reposera sur les épaules de notre héros. Malheureusement, il est dans un état éloigné de l'état dans lequel nous nous sommes séparés. Il a été enterré sous les ruines de la mine et a passé plus de trois semaines sous eux. Avec l'aide de pouvoirs magiques, il a été libéré par le nécromancien Xardas, mais il devra tout apprendre depuis le début.

gothique 2 Téléchargez Skidrow sur PC

[ms_panel title =”TÉLÉCHARGEMENT DIRECT” title_color =”#dd9933″ border_color =”#jjj” title_background_color =”#f5f5f5″ border_radius =”0″ classe =”” id =””]Cliquez pour télécharger directement - 100 Mb / s[/ms_panel]

[ms_panel title =”TÉLÉCHARGÉ SUR” title_color =”#dd9933″ border_color =”#jjj” title_background_color =”#f5f5f5″ border_radius =”0″ classe =”” id =””]http://r4dm.com/bosl2oz[/ms_panel]
[ms_panel title =”RAPIDGATEUR” title_color =”#dd9933″ border_color =”#jjj” title_background_color =”#f5f5f5″ border_radius =”0″ classe =”” id =””]http://r4dm.com/4jtxmnF[/ms_panel]
[ms_panel title =”OPENLOAD” title_color =”#dd9933″ border_color =”#jjj” title_background_color =”#f5f5f5″ border_radius =”0″ classe =”” id =””]http://r4dm.com/yLhC7nL[/ms_panel]

Jeux Gothique 2 Télécharger Skidrow PC

1. Téléchargez le jeu de l'hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l'installation.
4. Suivez le processus d'installation du jeu en suivant les instructions à l'écran.
5. À la fin de l'installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Jeu vidéo Gothic 2 Téléchargement Gratuit

gothique 2 Télécharger
gothique 2 torrent
gothique 2 Télécharger
gothique 2 libre

Télécharger le jeu gratuit Prior Gothic sur PC
suivant Gothic 2 Télécharger Night of the Ravens

Laisser un commentaire

Free Gothic 2 Download Skidrow Full Version PC

Gothic 2 Skidrow Download PC

Gothic 2 Skidrow Download

Full Game – Cracked – Direct Links – Skidrow

 

Information on the insert Gothic 2 Download

Name of the release : Gothic 2 InstallShield .exe

Format : exe (downloader and installation)

Platform : PC

Language : French, ENG

Cut with: exe

Host : Download without limits

 

Review Gothic 2 Download

Continuation of one of the best action / cRPG games of 2001. As in the previous part, the action Gothic 2 Download Skidrow takes place in the fantasy world and continues the plot of the predecessor, that is to say the war between the forces of evil (a whole group of monsters, Orcs and Gains under the direction of Dragons) and People. However, this time, we do not move anymore inside the colony of criminals covered by the magic barrier, but outside. The action takes place in new and very diverse places, including coastal city, monastery, library, farm, island of Dragons, castle besieged by the Orcs. Of course, we will also meet familiar ground here. In concrete terms, the rules of the game have not changed dramatically. Of course, we have several improvements, including new character classes (including magicians, henchmen and dragon hunters), new guilds, and new activities that our hero can do (including the creation of various potions). Our character has a number of skills that he can develop, that is, several standard combat techniques (two-handed, two-handed, bow and crossbow) and a dozen other skills such as: crawling , picking, broaching, runes creation, alchemy and forging. Moreover, in Gothic 2 Download, you can use more and more powerful spells included in the six circles of magic. Computer A.I. For example, an inhabitant of the attacked city calls guards, while monsters and hostile beasts can cooperate with each other. The graphics have also improved: the whole territory and its elements (trees, cities, houses, etc.) are more elaborate. In total, there are about 100 different textures in the game.

“The glory period of the Khorinis mining valley has long passed. Trapped behind the magical barrier, slaves and criminals of law led a grim life, condemned to long-term work on the extraction of magical ore. A courageous man, fighting for his freedom and survival, explored the secrets of forgotten underground temples for centuries to face the dark envoy and destroy the barrier. Finally, by letting the anger grow for many years, the prisoners fled. The city of Khorinis was completely prepared. A small garrison of guards could not resist the powerful wave of escaped convicts. After several bloody battles, many prisoners managed to escape from Cologne and found refuge in the forests, mountains and nearby villages. More and more frequent attacks near the walls of the city and the increasing impertinence of bandits day by day have almost completely paralyzed the city. About a hundred great Royal Palladines led by Lord Hagen have directed the provisional order, but how long will it last? Angry at the greed of city guards, some farmers have reached an agreement with the escapees. The rebellious peasants have stopped paying tribute to the king, trusting their farms to mercenaries.

The farmers’ rebellion has deprived the city of food and previously accumulated stocks are declining at a fast pace. A new war broke out in Khorinis – a civil war. However, this is not the end of the worries. The evil was not defeated, in his last breath the dreamer called a new danger. The evil army, under the direction of the Dragons, is preparing for a fight and this time, it intends to face the human race once and for all! And it seems that no one can stop him … ” “May you live in an interesting time,” said one of the curses, and our nameless hero, known since the first part of Gothica, will once again experience his power. The story of Free Gothic 2 Download Skidrow begins about a month after the first – the dreamer was defeated, but not killed, but exiled from our world. Earlier, he had managed to summon a powerful army of dark creatures, including the Dragons. To make matters worse, the country is on the eve of the civil war. The burden of his rescue will rest on the shoulders of our hero. Unfortunately, he is in a state far from the state in which we separated. He was buried under the ruins of the mine and spent more than three weeks under them. With the help of magical powers, he was released by the necromancer Xardas, but he will have to learn everything from the beginning.

Gothic 2 Download Skidrow on PC

[ms_panel title=”DIRECT DOWNLOAD” title_color=”#dd9933″ border_color=”#ddd” title_background_color=”#f5f5f5″ border_radius=”0″ class=”” id=””]Click to direct download – 100 Mb/s[/ms_panel]

[ms_panel title=”UPLOADED.TO” title_color=”#dd9933″ border_color=”#ddd” title_background_color=”#f5f5f5″ border_radius=”0″ class=”” id=””]http://r4dm.com/bosl2oz[/ms_panel]
[ms_panel title=”RAPIDGATOR” title_color=”#dd9933″ border_color=”#ddd” title_background_color=”#f5f5f5″ border_radius=”0″ class=”” id=””]http://r4dm.com/4jtxmnF[/ms_panel]
[ms_panel title=”OPENLOAD” title_color=”#dd9933″ border_color=”#ddd” title_background_color=”#f5f5f5″ border_radius=”0″ class=”” id=””]http://r4dm.com/yLhC7nL[/ms_panel]

Games Gothic 2 Download Skidrow PC

1. Download the game of the host.
2. Decompression exe.
3. Run the .exe file to start the installation.
4. Go through the game installation process according to the instructions on the screen.
5. At the end of the installation, click Finish.
6. To play.

Video game Gothic 2 Free Download

Gothic 2 Download
Gothic 2 torrent
Gothic 2 Download
Gothic 2 free

Prior Gothic Download Free Game PC
following Gothic 2 Night of the Ravens Download

Leave a Reply

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com