Téléchargement du Codex de la police de contrebande 2019 Version complète

Codex de la police de la contrebande Télécharger 2019 Version complète

Contraband Police Codex

Partie complète – Fissuré – MULTI – MANUSCRIT – Téléchargement Gratuit

Contraband Police Télécharger les informations

Nom de la version : Police de contrebande Install.exe
Format : EXE (téléchargeur et installation)
Plate-forme : PC
Langue : français, ENG
Hôte : Téléchargez sans limites

Codex de la police de la contrebande Télécharger

Codex Game

Codex de la police de la contrebande Télécharger

Simulateur d'un policier délégué pour travailler à l'un des postes frontaliers. Notre tâche est de contrôler les conducteurs qui transportent souvent des marchandises illégales, y compris les drogues et les armes. Téléchargement du Codex de la police de contrebande est un jeu de plateforme PC créé par le studio natif Crazy Rocks. Cette société est connue pour lutter contre Street Warriors Online, qui se concentrait sur les combats kiboli. Cette fois, les développeurs se sont lancés dans un autre sujet inhabituel – contrebande. La société d'édition PlayWay a publié un certain nombre de jeux, y compris Car Mechanic Simulator 2018 et l'agonie.

Ce jeu est un simulateur typique sans histoire plus profonde. Les joueurs jouent le rôle d'un policier dont le but est d'attraper des passeurs transportant des marchandises dans des cachettes sophistiquées dans des véhicules. Le gameplay dans Téléchargement du Codex de la police de contrebande n'est pas trop compliqué, mais offre beaucoup de possibilités. En tant qu'agent des forces de l'ordre, nous devons arrêter les chauffeurs pour un contrôle de routine aux frontières. Pendant le travail, soyez vigilant car de nombreuses personnes entrant dans le pays sont des passeurs. Pour attraper un délinquant en flagrant délit, il faut d'abord l'identifier et vérifier la liste des marchandises transportées. Ensuite, vous devez regarder le package, si tout est vraiment d'accord. toutefois, ce n'est pas tout, parce que parfois des marchandises illégales, comme les armes ou les drogues, peut être caché dans d'autres parties du véhicule, même sous le capot. Il vaut donc la peine de dévisser la batterie, par exemple, pour vérifier si la contrebande y est cachée.

En tant que policier, nous sommes également obligés de vérifier techniquement la machine. Vous devez faire attention aux phares endommagés, miroirs cassés, etc. Si vous trouvez des défauts, vous devez émettre un mandat approprié. en plus, nous recevons chaque jour de nouvelles tâches et directives, vous devez donc parfois vérifier, par exemple, si la machine est dans la limite de poids. Si tout est d'accord, puis laisse le chauffeur partir. toutefois, s'il s'avère être un passeur, nous sommes confrontés à un autre choix. On peut l'arrêter ou accepter un pot-de-vin et oublier l'affaire. toutefois, soyez prudent car nos actions affectent le respect des autres policiers. Faire du bon travail et ne pas faire d'erreurs signifie que nous obtenons des points spéciaux sur notre compte, que nous consacrons à diverses améliorations, comme de nouveaux outils qui nous permettent de contrôler plus précisément les véhicules ou la possibilité d'employer un chien policier. Nouveau jeu Téléchargement gratuit de Car Trader Simulator.

Codex de la police de la contrebande présente un niveau de conception graphique satisfaisant. Le jeu met l'accent sur le réalisme, donc nous n'y ressentons pas d'effets spéciaux spectaculaires, mais les véhicules ont été bien cartographiés, et l'action se déroule dans le terrain montagneux climatique, grâce auquel c'est un plaisir de regarder l'écran. Police de la contrebande est un simulateur d'inspecteur de garde-frontières, aux prises avec les passeurs. La police de contrebande nous emmènera quelque part à la frontière mongole, où des centaines d'objets divers sont transportés illégalement chaque jour. Notre tâche est de vérifier minutieusement le permis de conduire du conducteur et la liste des marchandises transportées, puis découvrez les inexactitudes entre les documents et l'état réel. Chaque véhicule doit être soigneusement vérifié pour les problèmes techniques – huile dégoulinante, pneus chauves, lumières cassées et plus. Plus nous constatons de lacunes, plus le montant sera élevé sur le mandat émis.

Suivant, il est temps de chercher le titre de contrebande caché profondément dans les composants du véhicule ou dans la charge transportée. Cela dépend de notre morale, que nous acceptions un pot-de-vin d'un chauffeur ou que nous le mettions derrière les barreaux. Parfois nous devrons aller à la poursuite et faire un arrêt. Avec la progression du jeu, nous pourrons améliorer et mieux équiper notre station, ce qui nous permettra d'accomplir encore mieux nos tâches. Revenir au jeu Codex de la police de la contrebande, la tâche du joueur est de vérifier les pilotes, transportant souvent des marchandises illégales, y compris les drogues et les armes, recherche de caches cachées dans lesquelles les passeurs stockent des marchandises interdites. Nous sommes en charge des chauffeurs et en cas de détection de contrebande nous sanctionnons des amendes.

Il y a des moments où les conducteurs fuient le lieu de contrôle, nous devons donc les poursuivre à leur poursuite et tirer sur les passeurs. Je suggérerais de traverser ce jeu à chaque candidat pour travailler à la frontière en tant que douanier ou garde-frontière mais aussi à chaque joueur qui veut ressentir les charmes du travail à la frontière et lutter contre les passeurs.. La possibilité même d'exposer un billet de pénalité à un delta peut être une véritable attraction, sans parler de trouver de la contrebande dans de nombreuses cachettes très intelligemment organisées.

Contraband Police torrent Télécharger PlayWay est un jeu PC Windows créé par le studio natif Crazy Rocks. Cette société est connue pour un jeu simple, attrayant pour beaucoup de nos fans et amateurs de sauts Kamil Stoch et Adam Małysz -Ski Sniper- un jeu de tir simple pour nos préférés ou les parachutistes en compétition avec nos favoris.

Téléchargement gratuit de la police de contrebande

Codex Game

Configuration requise Jeux gratuits Contraband Police Téléchargement gratuit PC

1. Téléchargez le jeu de l'hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l'installation.
4. Suivez le processus d'installation du jeu en suivant les instructions à l'écran.
5. À la fin de l'installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Jeu Vidéo Contraband Police Téléchargement gratuit

Codex de la police de contrebande
Téléchargement de la police de contrebande
Torrent de la police de contrebande
Police de contrebande gratuite

Laisser un commentaire

Contraband Police Codex Download 2019 Full Version

Contraband Police Codex Download 2019 Full Version

Contraband Police Codex

Full Game – Cracked – MULTI – CODEX – Free Download

Contraband Police Download Info

Name of the release : Contraband Police Install.exe
Format : exe (downloader and installation)
Platform : PC
Language : French, ENG
Host : Download without limits

Contraband Police Codex Download

Codex Game

Contraband Police Codex Download

Simulator of a policeman delegated to work at one of the border points. Our task is to check drivers who often carry illegal goods, including drugs and weapons. Contraband Police Codex Download is a PC platform game created by the native Crazy Rocks studio. This company is known for fighting Street Warriors Online, which focused on the fighting kiboli. This time, the developers set out for another unusual subject – smuggling. The PlayWay publishing company has released a number of games, including Car Mechanic Simulator 2018 and Agony.

This game is a typical simulator without a deeper history. Players play the role of a policeman whose goal is to catch smugglers carrying goods in sophisticated hiding places in vehicles. The gameplay in Contraband Police Codex Download is not overly complicated, but offers a lot of possibilities. As a law enforcement officer, we must stop drivers for routine border control. During work, be vigilant as many people entering the country are smugglers. To catch a delinquent in the act, we must first identify him and check the list of transported goods. Then you have to look at the package, if everything really agrees. However, this is not all, because sometimes illegal goods, such as weapons or drugs, can be hidden in other parts of the vehicle, even under the hood. So it is worth to unscrew the battery, for example, to check if the contraband is hidden in it.

As a policeman, we are also obliged to check the machine technically. You need to pay attention to damaged headlights, broken mirrors, etc. If you find defects, you must issue an appropriate mandate. In addition, we receive new tasks and guidelines every day, so you also sometimes need to check, for example, whether the machine is within the weight limit. If everything agrees, then let the driver go. However, if it turns out to be a smuggler, we face another choice. We can arrest him or accept a bribe and forget about the case. However, be careful because our actions affect the respect of other policemen. Doing a good job and not making mistakes means that we get special points on our account, which we spend on various improvements, such as new tools that allow us to more accurately check vehicles or the possibility of employing a police dog. New game Car Trader Simulator free download.

Contraband Police Codex presents a satisfactory level of graphic design. The game focuses on realism, so we do not experience spectacular special effects in it, but the vehicles have been well mapped, and the action takes place in the climatic mountainous terrain, thanks to which it is a pleasure to look at the screen. Contraband Police is a simulator of border guard inspector, struggling with smugglers. Contraband Police will take us somewhere on the Mongolian border, where hundreds of various kinds of objects are illegally transported every day. Our task is to thoroughly check the driving license of the driver and the list of transported goods, and then find out any inaccuracies between the documents and the actual state. Each vehicle must be thoroughly checked for technical problems – dripping oil, bald tires, broken lights and more. The more deficiencies we notice, the higher the amount will be on the issued mandate.

Next, it’s time to look for the title contraband hidden deep in the vehicle components or in the transported load. It depends on our morals whether we accept a bribe from a driver or put him behind bars. Sometimes we will have to go in pursuit and make a stop. With the progress of the game, we will be able to improve and better equip our station, which will allow us to perform our duties even better. Returning to the game Contraband Police Codex, the player’s task is to check drivers, often carrying illegal goods, including drugs and weapons, searching for hidden caches in which smugglers store banned goods. We are in charge of drivers and in the event of contraband detection we punish fines.

There are times when drivers flee from the place of control, so we must go after them in pursuit and shoot smugglers. I would suggest crossing this game to every candidate to work on the border as a customs officer or Border Guard but also to every player who wants to feel the charms of work on the border and struggle with smugglers. The very possibility of exposing a penalty ticket to a delta can be a real attraction, not to mention finding contraband in many really cleverly organized hiding places.

Contraband Police torrent Download PlayWay is a PC Windows game created by the native Crazy Rocks studio. This company is known for a simple game, attractive for many of our fans and jumping enthusiasts Kamil Stoch and Adam MaƂysz -Ski Sniper- a simple shooter for our favorite or skydivers competing with our favorites.

Contraband Police Free Download

Codex Game

Requirements Free Games Contraband Police Free Download PC

1. Download the game of the host.
2. Decompression exe.
3. Run the .exe file to start the installation.
4. Go through the game installation process according to the instructions on the screen.
5. At the end of the installation, click Finish.
6. To play.

Game Video Contraband Police Free Download

Contraband Police codex
Contraband Police Download
Contraband Police torrent
Contraband Police Free

Leave a Reply

WP2FB Auto Publish Powered By : XYZScripts.com